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Réclamations

Nous mettons tout en œuvre pour que toutes les plaintes soient traitées immédiatement.

Description de la procédure de réclamation:

  1. L'Acheteur peut déposer des réclamations concernant le Contrat conclu à l'adresse email info@zoyafashion.fr.

     

  2. Une réclamation correctement soumise doit contenir au minimum: le nom, le prénom, l'adresse e-mail de l'Acheteur, la date de conclusion du Contrat constituant la base de la réclamation, l'objet de la réclamation, en indiquant la demande de l'Acheteur, toutes les circonstances justifiant la réclamation.

     

  3. Si les données ou informations fournies dans la réclamation doivent être complétées, avant d'examiner la réclamation, le Magasin demande à la personne qui introduit la réclamation de la compléter dans le périmètre indiqué.

     

  4. Le magasin répondra à la réclamation immédiatement à compter de la date de sa réception sous la forme correcte. La réponse à la réclamation est envoyée à l'adresse e-mail fournie par l'Acheteur ou à l'adresse postale traditionnelle.

     

  5. Lorsque la mise en œuvre d'une réclamation justifiée implique l'envoi d'un nouveau produit au Client ou la suppression de non-conformité, les frais de livraison sont à la charge du Magasin.

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter.

Équipage du magasin

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