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Conditions générales de vente

TERMES ET CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

 

§1

Dispositions générales

1. La boutique en ligne [ci-après «Boutique»] effectue des ventes au détail via Internet, conformément au présent Règlement [ci-après le «Règlement»].

2. Le propriétaire du magasin est: ZOYA GROUP SP. Z O.O. dont le siège est à 80-755 Gdansk, Szafarnia 11/F8, Numéro d'identification fiscale: PL583-341-62-99, adresse e-mail: info@zoyafashion.fr.

3. Le Règlement fait partie intégrante du contrat de vente conclu avec le Client.

4. La condition pour la conclusion du contrat de vente est l'acceptation du Règlement par le Client.

5. Les prix indiqués dans la boutique sont des prix bruts (TVA comprise).

6. Les produits disponibles dans le magasin sont exempts de défauts physiques et juridiques.

 

§2

Ordres

1. Les commandes peuvent être passées de la manière suivante:

a) via le formulaire disponible sur le site Internet de la Boutique,

b) par e-mail à l'adresse disponible sur le site Internet de la Boutique,

c) par téléphone aux numéros destinés à la passation des commandes, disponibles sur le site Internet de la Boutique dans l'onglet Contact.

2. La condition pour que le contrat soit rempli est que le client fournisse des données permettant la vérification du client et du destinataire des marchandises. Le magasin confirme l'acceptation de la commande par e-mail ou par téléphone. Le magasin a le droit de refuser d'accepter la commande, de limiter le mode de paiement ou d'exiger un acompte si la commande soulève des doutes raisonnables quant à la véracité et la fiabilité des données fournies ou au mode de paiement.

3. Les parties sont liées par les informations contenues sur le site Internet de la Boutique au moment de la passation de la commande, notamment: prix, caractéristiques du produit, ses caractéristiques, éléments inclus dans le kit, date et mode de livraison.

4. Les informations présentes sur le site Internet de la Boutique ne constituent pas une offre au sens du Code civil. En passant une commande, le client fait une offre d'achat d'un produit spécifique. Le contrat de vente est conclu lorsque la Commande est confirmée par le Client en cliquant sur le lien de confirmation dans l'e-mail adressé au Client par la Boutique.

 

§3

Paiement

1. Le client peut choisir les modes de paiement spécifiés dans l'onglet Modes de paiement.

2. Les prix d'expédition sont indiqués dans la liste des prix de livraison.

3. La condition pour la mainlevée des marchandises est le paiement des marchandises et de l'expédition.

 

§4

Expédition de marchandises

1. Les marchandises commandées sont expédiées par le Magasin via des sociétés de transport (ex: Colissimo ou une société de messagerie) ou mises à disposition pour retrait par le client dans les locaux de la société.

2. En cas de paiement par carte de paiement, la date de fin de commande est décomptée à partir du moment de l'autorisation de transaction positive.

3. En cas de paiement autre que contre remboursement, la date d'expédition est prolongée du délai entre la passation de la commande et la date à laquelle le paiement est crédité sur le compte bancaire de la Boutique.

4. Le magasin utilise les services logistiques de GOGLOBAL24 sp. z o.o. sp. k.

 

§5

Réclamations

1. La base d'acceptation de la réclamation est la présentation par le Client de la preuve d'achat de la marchandise (reçu fiscal ou facture TVA).

2. En cas de non-conformité de la marchandise au contrat, le client doit renvoyer la marchandise défectueuse au magasin avec une description de la non-conformité.

3. Le magasin répondra à la réclamation du client dans les 14 jours ouvrables à compter du retour de la marchandise avec une description de la non-conformité. Si la vérification de la non-conformité nécessite la consultation d'un expert ou d'un représentant du fabricant des marchandises, le délai de réponse au magasin est prolongé du moment où le magasin reçoit un tel avis.

4. Lorsque la mise en œuvre d'une réclamation justifiée implique l'envoi d'un nouveau produit au Client ou la suppression de non-conformité, les frais de livraison sont à la charge du Magasin.

5. Les paramètres individuels de l'ordinateur et du moniteur du client entraînant un affichage incorrect ou déformé des informations sur les marchandises (par exemple les couleurs) ne peuvent pas être la base de la réclamation.

 

§6

Le droit de résilier le contrat

1. Conformément à la loi sur la protection de certains droits des consommateurs et sur la responsabilité pour les dommages causés par un produit dangereux du 2 mars 2000, le client a le droit de résilier le contrat.

2. Le droit de rétractation du contrat est effectif si le client soumet au magasin, dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, une déclaration de rétractation du contrat.

3. Le client retourne les marchandises au magasin dans les 14 jours suivant la soumission de la déclaration de rétractation du contrat. Les produits retournés doivent être intacts, y compris complets, dans leur emballage d'origine et sans aucun signe d'utilisation. Les frais de port sont à la charge du client.

4. Dans les 3 jours ouvrés suivant la réception du colis, la Boutique vérifiera l'état du produit livré.

5. Dans les 14 jours suivant la vérification de la marchandise, le Magasin renvoie le montant payé au Client, diminué des frais du contrat. Le client doit indiquer le numéro de compte bancaire sur lequel le remboursement doit être transféré. Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, le remboursement sera effectué sur la carte. S'il est nécessaire de restituer des fonds pour une transaction effectuée par le client avec une carte de paiement, le vendeur procédera au remboursement sur le compte bancaire attribué à la carte de paiement du client.

6. En cas de non-respect par le Client des conditions précisées aux paragraphes 2 et 3 ci-dessus, la déclaration de rétractation est sans effet, les marchandises ne sont pas retournables, et le Magasin ne rembourse pas le montant payé au Client.

7. Le droit de rétractation n'a pas droit au client dans les cas spécifiés à l'art. 10 sec. 3 de l'acte spécifié à la sec. 1 ci-dessus, c'est-à-dire dans le cadre de:

a) la fourniture de services a commencé, avec le consentement du client, avant l'expiration du délai de rétractation (s'applique à la fourniture de services et non à la vente de biens),

b) les enregistrements audio et visuels ainsi que ceux enregistrés sur des supports informatiques après que le Client a retiré leur emballage d'origine,

c) les contrats de prestations dont le prix ou la rémunération dépend uniquement de l’évolution des prix sur le marché financier,

d) des services aux propriétés spécifiées par le client dans la commande passée par lui ou étroitement liées à sa personne

e) les services qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés ou dont l'objet se détériore rapidement,

f) livraison de presse,

g) services de jeu.

 

 

§7

La protection de la vie privée

1. En passant une commande, le Client accepte le traitement de ses données personnelles uniquement dans le but de compléter la commande.

2. Le client peut également exprimer son consentement séparé pour recevoir du matériel publicitaire et promotionnel de la boutique, y compris une newsletter commerciale.

3. Le client a le droit d'inspecter ses données et de les corriger, ainsi que de demander la suppression.

 

§8

Propriété intellectuelle

Il est interdit d'utiliser tout matériel publié sur le site Web du magasin (y compris des photos et des descriptions de marchandises) sans le consentement écrit du magasin.

 

§9

Entrée en vigueur et modifications du règlement

1. Le Règlement entre en vigueur le jour de sa publication sur le site Internet de la Boutique.

2. La Boutique se réserve le droit de modifier le Règlement, qui entrera en vigueur le jour de sa publication sur le site Internet de la Boutique. Les contrats conclus avant la modification du Règlement sont régis par la version du Règlement en vigueur à la date de passation de la Commande par le Client.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter.

Équipage du magasin

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